SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « BØx de Screaming StØrm «3

Aller en bas 
AuteurMessage
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« BØx de Screaming StØrm «3 Left_bar_bleue6/50« BØx de Screaming StØrm «3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« BØx de Screaming StØrm «3 Empty
MessageSujet: « BØx de Screaming StØrm «3   « BØx de Screaming StØrm «3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

« BØx de Screaming StØrm «3 Q09azrza

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« IDENTITÉ »

Nom : Screaming Storm
Sexe : Étalon
Race : Poney Français de Selle
Âge : 4 ans

Caractère : Sous ses petits airs sages, Screamng Storm est un petit étalon bien fouguex et plein d'envie. Il ne supporte pas de rester plus d'un jour au pré, et n'aime pas trop le boxe. Les cour avec lui sont plein de rebondissements. Screaming Storm adoore être monté, et ne manque pas d'énergie, bien au contraire. Si vous n'aimez pas la vitesse, Screaming n'est pas fait pour vous, car il ne demande que ça, de la vitesse ! Sinon, Scream' est une boule de poil attendrissante et généreuse qui saura vous donner le sourire, chaque jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« BØx de Screaming StØrm «3 Left_bar_bleue6/50« BØx de Screaming StØrm «3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« BØx de Screaming StØrm «3 Empty
MessageSujet: Re: « BØx de Screaming StØrm «3   « BØx de Screaming StØrm «3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

    Jour : Dimanche 30.12
    Discipline : Bah euh... faisage de connaissance « BØx de Screaming StØrm «3 920690 xD
    Leçon : Je lui ai donné des carottes, fait des calins, bisous, brossage...
    Bilan de la leçon : Facultatif.

    Point faible de la séance : Il n'aime pas trop rester au box et cherche tout le temps à sortir.
    Point fort de la séance : Il fait beaucoup de calins ! Il est tout mimi « BØx de Screaming StØrm «3 240478
    Ce qui vous a plu durant la séance : On a fait connaissance, comme ça il sait à qui il a affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« BØx de Screaming StØrm «3 Left_bar_bleue6/50« BØx de Screaming StØrm «3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« BØx de Screaming StØrm «3 Empty
MessageSujet: Re: « BØx de Screaming StØrm «3   « BØx de Screaming StØrm «3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:18

+ 4 pts d'énergie
+ 2 pts de moral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« BØx de Screaming StØrm «3 Left_bar_bleue6/50« BØx de Screaming StØrm «3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« BØx de Screaming StØrm «3 Empty
MessageSujet: Re: « BØx de Screaming StØrm «3   « BØx de Screaming StØrm «3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Mardi 01.01.08

Je n'avais pas pu aller voir mon cher poney la veille, c'était le réveillon. J'allais donc me rattraper avec des carottes, des céréales, et du pain « BØx de Screaming StØrm «3 920690 C'est qu'il allait grossir mon bébé « BØx de Screaming StØrm «3 240478 Dès qu'il ma vu arriver, et surtout dès qu'il a sentit toutes les bonnes choses que je lui apportai, Stormy a hennit joyeusement ! J'ai passé toute la matinée avec lui, et nous avons passés de bons moments de complicité. C'était génial. Maintenant, on commence à se connaitre « BØx de Screaming StØrm «3 240478
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« BØx de Screaming StØrm «3 Left_bar_bleue6/50« BØx de Screaming StØrm «3 Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« BØx de Screaming StØrm «3 Empty
MessageSujet: Re: « BØx de Screaming StØrm «3   « BØx de Screaming StØrm «3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:35

+ 4 pts énergie + 2 pts Moral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« BØx de Screaming StØrm «3 Empty
MessageSujet: Re: « BØx de Screaming StØrm «3   « BØx de Screaming StØrm «3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« BØx de Screaming StØrm «3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser