SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Vérification de fertilité :: Screaming Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Screaming Storm Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Screaming Storm Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Screaming Storm Empty
MessageSujet: « Vérification de fertilité :: Screaming Storm   « Vérification de fertilité :: Screaming Storm Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

    « Vérification de fertilité :: Screaming Storm.
« Vérification de fertilité :: Screaming Storm Q09azrza


      « Stoule était aujourd'hui venue avec son cheval pour que je vérifie sa fertilité. J'attendis donc qu'elle arrive et lorsqu'elle fut arrivée je lui dis de m'attendre dans la salle d'attente. Je pris Screaming' avec moi et lui fis plusieurs tests et examen, j'en conclus après avoir eu les résultat qu'il était tout à fait capable de se reproduire, je vins vers Stoule et lui rendis son étalon puis je lui annonçai la bonne nouvelle. Je passai à la cliente suivante.



Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification de fertilité :: Screaming Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Élevage ]| :: • Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser