SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x Cours du 1 Janvier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Cours du 1 Janvier. Left_bar_bleue5/50x Cours du 1 Janvier. Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:31

+ Saut +

Aujourd'hui, nous allons travaillé sur un parcours composé de plusieurs doubles.


Ryan & Pepper : Pepper y met un peu du sient, mais pense à plus l'accompagner dans ses éfforts, ce qui ta valut une petite dérobade.

Tequiii et Whithout Thief : Whithout faisait un peu le foufou, pense à mieux le contrôler, mais sinon c'était un bon parcours.

Gogo et Neïla Passion : Rien à dire, elle était trés appliquée, même si elle se pavanait un peu trop xD

Suzy et Twister : Twister était trés appliquée, seulement, tu ne l'accompagné pas assez, ce qui ta valut un petit refus, rien de trés grave.

Stoule et Screaming Storm : Tu te penche un peu trop en avant, résultat il t'a fait un petit taxis, c'était marrant à voir, tu t'en est bien sortie XDD

Kiara et Kira : Pas mal du tout ! Aucune faute, mais pense à moins bougeait tes jambes.

Stiki et FIKSY KING : Rien à dire, ce n'était pas parfait, mais ce n'était pas mal ^^

Simplifi et Swifflys Get. : Swifflys à eu un peu de mal, mais tu l'as bien repris en main, bravo.

Didi et Phylis : Il faisait un peu le fou, surement parcequ'il y avait du monde ! Il t'a fait unr efus à la dernière minutes, et tu la vite remis au ordres, ce qui ta valu des bon saut pendant tout le reste du parcours.

Spuch et Cleverly Fire De gros efforts pour vous deux, continuez comme cela !

Je ne peut pas rajouter les points, je rattrape les cours de Cunégonde Wink

+ 25 saut
+ 4 moral
- 4 forme
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Cours du 1 Janvier. Left_bar_bleue6/50x Cours du 1 Janvier. Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:44

Mercii, j'me rajoute les poiints =)
Revenir en haut Aller en bas
StiiCouu*
« ADMIN » Dieu tout puissant !
StiiCouu*


Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Cours du 1 Janvier. Left_bar_bleue6/50x Cours du 1 Janvier. Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

» Kiara a écrit:
Mercii, j'me rajoute les poiints =)
Revenir en haut Aller en bas
https://screall-kneed.1fr1.net
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Cours du 1 Janvier. Left_bar_bleue5/50x Cours du 1 Janvier. Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

· Stikii a écrit:
» Kiara a écrit:
Mercii, j'me rajoute les poiints =)
Revenir en haut Aller en bas
¤gogo¤
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Cours du 1 Janvier. Left_bar_bleue6/50x Cours du 1 Janvier. Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

Kiki tu peux me les rajouter ?Car je vois qu'a chaque fois c'est toi qui me les rajoute ^^ tu va être ma noteuse attitrée ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Cours du 1 Janvier. Left_bar_bleue6/50x Cours du 1 Janvier. Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:27

Vii j'te les rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Cours du 1 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: x Cours du 1 Janvier.   x Cours du 1 Janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Cours du 1 Janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira :: Outrageous Boy :: 13 Janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Administration ]| :: • Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser