SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Entraînements Sunset Fever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Lulu
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Licence Cavalier
Points d'Or:
* Entraînements Sunset Fever Left_bar_bleue3/50* Entraînements Sunset Fever Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

* Entraînements Sunset Fever Empty
MessageSujet: * Entraînements Sunset Fever   * Entraînements Sunset Fever Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:42

* Entraînements Sunset Fever Sunsetfeveryn1

Sunset Fever

Sa fiche : *


* IDENTITÉ

Nom : Sunset Fever
Sexe : Étalon
Race : Anglo Arabe
Âge : 5 ans

Caractère : Sunset Fever est un étalon joueur qui aime taquiner les cavaliers débutants. Mieux vaut ne pas le monter pour apprendre l'équitation mais plutot pour améliorer le niveau. Il est fantastique sur les concours car il ne perd pas son sang froid. Il est très bon dans toutes les disciplines mis à part le dressage, car il ne peut pas assez se dépenser. Sunset Fever adore les concours en général , mais surtout de CSO ou il est le meilleur. Par contre il faut se méfier car il n'hésitera pas à vous jouer quelques tours en main lors des différentes sorties au paddock par exemple.


Code:
[list][b]Jour :[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Leçon :[/b]
[b]Bilan de la leçon :[/b] [i]Facultatif.[/i]

[b]Point faible de la séance :[/b]
[b]Point fort de la séance :[/b]
[b]Ce qui vous a plu durant la séance :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
* Lulu
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Licence Cavalier
Points d'Or:
* Entraînements Sunset Fever Left_bar_bleue3/50* Entraînements Sunset Fever Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

* Entraînements Sunset Fever Empty
MessageSujet: Re: * Entraînements Sunset Fever   * Entraînements Sunset Fever Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:52

    Jour : 03.01.08
    Discipline : Dressage
    Leçon : Les bases.
    Bilan de la leçon : La selle était posée sur le dos élancé de Fever, et son filet luisait sur sa fine tête. Je l'immobilisa au milieu de la carrière. Je le caressa délicatement. Je rêgla ensuite mes étriers à ma taille, et passa mon pied dans l'étrier gauche. L'étalon bai fit quelque pas sur le côté, je lui reprit les rênes aussitôt. Non mais, il avait pas à bouger ! * Entraînements Sunset Fever 890768 Bref, je passa après mon autre pied dans l'autre étrier. J'étais enfin sur ce bel animal qu'était Sunset. J'allais beaucoup progresser, c'était sûr ! Je le mis au pas. Il avait fier allure, et il levait haut les anterieurs, genre je suis un cheval de grande école xD Pendant quelques minutes je le marchais au pas, accompagnant le mouvement de l'Anglo Arabe avec mon assiette. Voltes, 1/2 voltes, 1/2 voltes renversées .. Il était parfait au pas. Je le mis au trot et fit la même chose qu'au pas. Et pour finir, je lui fit faire un grand tour de galop pour se dépenser, aux deux mains. Pfiou, il allait vite ! J'avais beau prendre, et ceder, il n'en faisait qu'à sa tête ! Je décida de le repasser au pas. C'était tout pour aujourd'hui, je ferai un autre séance destinée à le contrôler. il en avait bien besoin !

    Point faible de la séance : Bouge à la mise en selle.
    Point fort de la séance : Concentré.
    Ce qui vous a plu durant la séance : Lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiss
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
Angel Kiss


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
* Entraînements Sunset Fever Left_bar_bleue6/50* Entraînements Sunset Fever Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

* Entraînements Sunset Fever Empty
MessageSujet: Re: * Entraînements Sunset Fever   * Entraînements Sunset Fever Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:23

+20 pts en Dressage
+4 pts de moral.
-2 pts d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myl3n3-57.skyrock.com/
* Lulu
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Licence Cavalier
Points d'Or:
* Entraînements Sunset Fever Left_bar_bleue3/50* Entraînements Sunset Fever Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

* Entraînements Sunset Fever Empty
MessageSujet: Re: * Entraînements Sunset Fever   * Entraînements Sunset Fever Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:15

    Jour : 04.01.08
    Discipline : Saut
    Leçon : Cavelttis
    Bilan de la leçon :

    Point faible de la séance : Il touche parfois les barres au sol.
    Point fort de la séance : Fait du mieux qu'il peut.
    Ce qui vous a plu durant la séance :
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
* Entraînements Sunset Fever Left_bar_bleue6/50* Entraînements Sunset Fever Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

* Entraînements Sunset Fever Empty
MessageSujet: Re: * Entraînements Sunset Fever   * Entraînements Sunset Fever Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

+ 20 pts de saut
+ 4 pts de moral
- 2 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entraînements Sunset Fever Empty
MessageSujet: Re: * Entraînements Sunset Fever   * Entraînements Sunset Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entraînements Sunset Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Menila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser