SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Chevaux :: Simplifi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Chevaux :: Simplifi. Empty
MessageSujet: « Chevaux :: Simplifi.   « Chevaux :: Simplifi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

« Visites chez le masseur »


• Swifflys Get
« Chevaux :: Simplifi. Swifflysgetlx0


Dernière visite : 2 Janvier 2oo8 par Chamalow
Prochaine visite : A voiir


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

« Chevaux :: Simplifi. Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi.   « Chevaux :: Simplifi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:57

Ce matin flemme de me reveiller mais bon c'est ca de tenir un cabinet. Je bus un petit café devant mon emission tele favorite sans me soucier de l'heure. Zut !
Aprés quelques minutes de retard j'arriva dans mon bureau. J'ouvris mon carnet des rendez vous. Ahh ! Premier rendez vous de la journée avec mon amie Simplifi. Je debarqua dans la salle et Simplifi m'attendait. Elle avait pris rendez vous pour un soins remusclant, un massage et un nettoyages complet. Nous allons commencer par le soins remusclant. J'embarqua donc Swifflys dans la salle de sport. Je brancha la machine et fis partir le dada au pas pendant une heure, puis 45 minutes de trot et pour finir, 10 minutes de galop. Allez on va nager un peu Loulou. Je pris Swifflys et rentra dans l'eau. Aprés une bonne heure de nage nous ressorton pour allez masser un peu tous sa. Je l'emmena dans une salle avec une musique douce et l'attacha a un anneau. Je pris les huiles et commenca le massage, d'abord les membres, ensuite l'arriere main, le corps puis l'avant main et pour finir la tête. Tout sa pour presque 2 heure de massage. Il ne reste plus qu'une étape, le super pansage intégrale. Nous passons alors dans une autre salle. Làs-bas, plein d'brosse et tout ! Génial ! Je l'attacha a un nouvel anneau, Allez hop je saisie une premiere brosse et attaqua le pansage. Et wala aprés presque 2 heures de brossage extreme, de haut en bas, le pansage touche a sa fin, et les seance avec Swiffys aussi. Retour au propriétaire.

- Wala Simpli' ! Il a été adorable, il a droit a une bonne pomme bien juteuse !
Revenir en haut Aller en bas
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Chevaux :: Simplifi. Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi.   « Chevaux :: Simplifi. Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:00

Thanks « Chevaux :: Simplifi. 78829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chevaux :: Simplifi. Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi.   « Chevaux :: Simplifi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux :: Simplifi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Cures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser