SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > Entrainements de Misty Kindless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamalow
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

> Entrainements de Misty Kindless Empty
MessageSujet: > Entrainements de Misty Kindless   > Entrainements de Misty Kindless Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30


> Entrainements de Misty Kindless Mistykindlesscz0



• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« IDENTITÉ »

Nom : Misty Kindless
Sexe : Jument
Race : Connemara
Âge : 5 ans

Caractère : Misty Kindless, vu son jeune âge est une jument très énergique. Elle a un constent besoin de bouger, et en sait pas rester en place une minute ! Dans son box, elle ne cesse de tourner en rond, et le pansage sera une vraie gymnastique pour son propriétaire ! Malgrès cela, elle reste une très bonne jument à monter, et très polyvalente. Elle acceptera toutes les disciplines, tant qu'elle peut s'amuser !

Propriétaire : Chamalow

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

> Entrainements de Misty Kindless Empty
MessageSujet: Re: > Entrainements de Misty Kindless   > Entrainements de Misty Kindless Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Jour :: 1 Janvier 2008
Discipline :: Cross

Points faibles de la seance :: Misty au debut de la seance, devant presque tous les obstacles m'accordait un jolie refus. Je suis tomber une fois, heuresement il n'y a eu aucun bobo.
Points forts de la seance :: Apres une detente dur et raide, Mimy s'est dentendue au niveau moral et même au niveau physique. A la fin de la seance, elle semblait heureuse et moi aussi.
Ce qui m'a plut pendant la seance :: Pour ce premiere entrenement, je n'ai pas trouver ma jument trés agressive au contraire, j'ai sentit une vraie complicités entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiss
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
Angel Kiss


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
> Entrainements de Misty Kindless Left_bar_bleue6/50> Entrainements de Misty Kindless Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

> Entrainements de Misty Kindless Empty
MessageSujet: Re: > Entrainements de Misty Kindless   > Entrainements de Misty Kindless Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:12

+20 pts en Cross
+4 pts de moral
-2 pts d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://myl3n3-57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





> Entrainements de Misty Kindless Empty
MessageSujet: Re: > Entrainements de Misty Kindless   > Entrainements de Misty Kindless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Entrainements de Misty Kindless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser