SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 > Chevaux de Chamalow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamalow
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

> Chevaux de Chamalow Empty
MessageSujet: > Chevaux de Chamalow   > Chevaux de Chamalow Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:20

Visite chez le veto'


> Chevaux de Chamalow Mistykindlessxb1



Derniere visite le 01/01/08
Prochaine visite le ../../08
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
> Chevaux de Chamalow Left_bar_bleue5/50> Chevaux de Chamalow Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

> Chevaux de Chamalow Empty
MessageSujet: Re: > Chevaux de Chamalow   > Chevaux de Chamalow Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

Bilan de routine + Vaccins & Vermifuge pour Misty Kindless

Cet aprés midi, une pluie ravageuse s'abbatait sur nos pauvres têtes. Quel temps nul ! Je me préssa d'entrer dans mon bureau, croyant que je pourrait enfin me reposer, lorsque je vut qu'il me rester encore un client à faire. Retourner dehors ? La flemme ! xD Mais je pris mon courage à deux mains et fila dans les écuries, ou se trouvait une jeune fille qui devait surement être Chamalow, qui tenait en longe une magnifique jument fjord qui était autre que sa jument, Misty Kindless. Je la caressa, et l'emmena dans la salle d'examen, ou je demanda à Chamalow d'attendre dans la salle d'attente, car quand leur chevaux voyent quelqu'un qu'il conaisse, ils n'arrête pas de bougeait, et je pourrait loupé mes piqures, et prendre trois fois plus de temps ... Bref, je vérifia si elle n'avait pas de trace de blessures importante, si ses jambes allait bien, s'i elle n'avait pas de vers, etc etc. Appart quelques croutes pas trés importe, elle se portait bien. Je passa au vaccins et vermifuges. Je regarda sur son carnet, ses derniers vaccins. Comme d'autre nombreux chevaux, tous étaient à jours. Je fit donc juste une piqures de rapelle. Sa y est maintenant c'était finis. Je la caressa et la remit dans son box, avant de dire à sa proprio' que tout allait bien chez elle et que tout était à jours. je retourna ensuite dans mon bureau, où une tasse de lait chaud m'attendait.

Points gagné :

+ 8 pts de santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Chevaux de Chamalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Chevaux de Chamalow
» Chamalow
» > Compte de Chamalow <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser