SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Box de Nessy Things.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Box de Nessy Things. Empty
MessageSujet: « Box de Nessy Things.   « Box de Nessy Things. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:25

« Box de Nessy Things. Dj7sn03e

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« Fiche de Nessy Things »

Nom : Nessy Things
Sexe : Jument
Race : PRE
Âge : 6 ans

Caractère : Nessy Things... quand on la voit, impossible de détacher son regard d'elle. Elle est tout simplement magnifique ! Elle est égalment très polyvalente, quand elle veut ! Car avant tout, Nessy Things est une jument libre, qui a besoin d'espace ! Elle ne supporte pas d'être enfermée dans un box toute une journée ! Essayez de la sortir le plus possible, sinon elle sera déchainée ! Elle aime bien le dressage, car elle est très gracieuse, et élégante, mais lorsqu'elle en a assez de travailler, elle vous le fait savoir rapidement, et n'hésite pas à vous mettre par terre ! Vous l'aurez comprit, Nessy Things est une jument au caractère bien trempé.

Propriétaire : Neiim'O

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Box de Nessy Things. Empty
MessageSujet: Re: « Box de Nessy Things.   « Box de Nessy Things. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

Jour : 1er Janvier
Leçon : Rencontre & Sortie au Pré
Bilan : J'arrivais au box.Nessy était déjà là.Je la caressa.Elle recula lorsque j'entrais dans son Box.Je la rassura pendant quelques minutes.Une fois calmer , je lui mis le licol la longe.J'ouvris le box et elle m'entrainna.Je l'arrêta puis repris la marche.Je l'a lacha au Pré pendant 1hrs.Elle courait partout mais était tès attentive a mes gestes.Je l'a rentra et je lui donna un Carotte.A demain B'beuy <33 « Box de Nessy Things. 240478
Point faible de la séance : Elle Tire assez sur la longe.
Point fort de la séance : Elle est très attentive
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Box de Nessy Things. Left_bar_bleue6/50« Box de Nessy Things. Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Box de Nessy Things. Empty
MessageSujet: Re: « Box de Nessy Things.   « Box de Nessy Things. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:25

+ 4 pts d'énergie
+ 2 pts de moral

J'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Box de Nessy Things. Empty
MessageSujet: Re: « Box de Nessy Things.   « Box de Nessy Things. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Box de Nessy Things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser