SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Chevaux de Angel Kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Kiss
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
Angel Kiss


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
• Chevaux de Angel Kiss Left_bar_bleue6/50• Chevaux de Angel Kiss Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

• Chevaux de Angel Kiss Empty
MessageSujet: • Chevaux de Angel Kiss   • Chevaux de Angel Kiss Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

• Chevaux de Angel Kiss Xso1alxe

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« VISITES »
01/01/08 : Vaccins & Vermifuge [BuBulle]

Sa fiche est ici


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myl3n3-57.skyrock.com/
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
• Chevaux de Angel Kiss Left_bar_bleue5/50• Chevaux de Angel Kiss Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

• Chevaux de Angel Kiss Empty
MessageSujet: Re: • Chevaux de Angel Kiss   • Chevaux de Angel Kiss Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Vaccins & Vermifuge pour For Kisses

Aprés avoir monté mon beau Pepper, je fila à mon bureau, pour voir les éventuelles demande de soins. Il y avait en premier, faire des vaccins et vermifuge pour une certaine For Kisses. Elle appartenait à Angel Kiss. For Kisses ? Je ne l'avait pas encore vut. J'alla dans l'écurie, et chercha donc la petite kisses, que je trouva au dernier box au fond, avec sa propriétaire, que je salua. Je lui emprinta sa jument, et l'emmena dans la salle de bilan. Je conseilla à Angel Kiss de rester dans la salle d'attente, ce qu'elle fit. Je commença par vérifier si tout allait bien chez elle : Pas de vers, de maladies nuisibles, de gros bobos, etc. Juste quelques petites blessures qui à surement était provoqué par une bagarre avec d'autre cehvaux. Bref, je regarda son " livret de santé " et remarqua qu'il fallait effectivement lui faire un vaccin contre les vers parasite, et tout autre maladies transmisible d'équidés en équidés. Contrairement à ce que je m'attendait, elle fut plutôt sage, et tout se passa bien. Je la ramena dans son box, suivie de Angel Kiss. Je lui fit comprendre que tout allait bien, avant de la saluer, elle et sa jument et de partir.

Points gagnés :

+4 pts de santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Chevaux de Angel Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Kiss
» Angel Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser