SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ( Chevaux de Tequii' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Tequii'
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
( Chevaux de Tequii' ) Left_bar_bleue0/0( Chevaux de Tequii' ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:

( Chevaux de Tequii' ) Empty
MessageSujet: ( Chevaux de Tequii' )   ( Chevaux de Tequii' ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:42

( WHITHOUT THIEF )

( Chevaux de Tequii' ) N4ea1ybd

« Fiche de Points »

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

Dernière Visite :

I love you
Revenir en haut Aller en bas
StiiCouu*
« ADMIN » Dieu tout puissant !
StiiCouu*


Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
( Chevaux de Tequii' ) Left_bar_bleue6/50( Chevaux de Tequii' ) Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

( Chevaux de Tequii' ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de Tequii' )   ( Chevaux de Tequii' ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48

    Jour : 01.01.08
    Soins : Massage - Tonte
    Explication des soins : J'ai offert à Without Thief un massage du dos et de la croupe circulaire. Il lui a fait beaucoup de bien, mais aussi l'a un peu hosculter, comme si j'était une hostéo, et il n'a rien d'anormal. J'ai aussi beaucoup décompressé les muscles de Without Thief, qui étaient un peu crispé. Ensuite, j'ai tondu le petit étalon. J'ai laissé ses jambes et sa tête tranquil, faisant attention à ne pas faire de défauts ou de gaffes !
    Comportement du cheval : Without Thief a très bien réagi. Au début, il a eu un peu peur de la tondeuse, mais finalement, le ton s'est adouci, et il a patienté. Pour le massage, Without Thief n'a même pas bougé il s'est presque endormi sous les effets du bien ! ( Chevaux de Tequii' ) 920690
    Énergie : +25 points [ J'ajoute ]
    Total : 30 $
Revenir en haut Aller en bas
https://screall-kneed.1fr1.net
 
( Chevaux de Tequii' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Tequii' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Cures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser