SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 | Phylis's Stable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Didi.
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

| Phylis's Training.
Démarrés le 31.12.07
Q U E L E D E F I C O M M E N C E !


| Phylis's Stable. 0210
( N'image cliquable ! )


    Caractère :
    Phylis est une jeune jument discrète et timide. Elle vous apportera un bonheur fou, et le sourire de tous les jours, mais cela reste quand même une petite fille toute timide. Dans sa discrétion, Phylis sait se rendre intéressante, et faire rire. À la monte, la petite Phiphi est adorablement .. Embêtante ! Il faudra de la patience à son cavalier, car Phylis a bel et bien SON caractère. Elle ne supporte pas les autres juments, et leur rendra la vie impossible ( coups de culs, surtout ). Si elle s'ennuie, Phylis n'hésitera pas à vous le montrer, avec ses coups de culs mythiquements connus. Sinon, Phylis est une jument très compétitive, légère et fine, elle se montrera excellente en cross et en obstacle.

    Historique :
    31.12.o7 : A faire.
    o1.12.o7 : Repos - A faire.
    o2.12.o7 : A faire.

    Pour les Séances.
Code:
[list][b]Jour :[/b]
[b]But :[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Tite n'illustration :[/b]
[b]Bilan de la leçon :[/b]

[b]Point faible de la séance :[/b]
[b]Point fort de la séance :[/b]
[b]Ce qui vous a plu durant la séance :[/b]
[b]Progression Notable :[/b][/list]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Didi.
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: Re: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

| Planning's Training.

Du mois de Janvier.
P R O G R A M M E C H A R G E


    Lundi 31.12.07 : Première rencontre. ( 1 le matin et 1 l'après-midi. )
    - Matin : Fait
    - Après midi : A faire.
    Jeudi o3.o1.o8 : Repos donc massage en Cure.
    - Demande de Massage : A faire.
    - Résumé : A faire.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Didi.
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: Re: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

    Titre : Rencontre ... Indécise ?
    Jour : Lundi 31.12.07, le matin à 8 h 00.
    But : Première rencontre.
    Discipline : Câlinage xD.
    Tite n'illustration : Pas aujourd'hui.
    Bilan & Résumé de la leçon :
    C’était une première rencontre. Timide, Phylis a commencé par rester au fond de son box, ne voulant pas s’approcher. J’ai pourtant trouvé une faille dans son jeu, elle est plutôt gourmande. Et comment mieux commencer qu’avec une carotte partagée ? Je suis resté à la porte du box, en dehors, ne voulant pas envahir son espace personnel. Si elle doit respecter le mien, je dois faire pareil avec le sien. Ensuite, quand elle a arrêté de me jeter des regards suspicieux et plus qu’effrayés, j’ai tendu la main avec un bout de carotte dedans, paume vers le ciel, pour qu’elle s’approche doucement. Tout le temps de la séance, je n’ais cessé de murmurer son prénom qu’elle s’habitude à ma voix. C’est important car j’aimerais avoir un travail approfondi en liberté avec elle. J’ai fermé les yeux pour arrêter de la regarder, ce qui, a priori, la stressait. Quand j’ai senti ses naseaux sur ma paume je n’ai pas bougé. Elle a délicatement prit la pomme puis a promené ses naseaux de velours sur toute ma main. C’est là que j’ai ouvert les yeux. La jument pie a parut étonnée mais elle n’a pas bougé. J’ai lentement avancé la main et l’ait caressé en murmurant son prénom. Elle s’est laissée faire et a parut apprécier les gratouilles derrières les oreilles. Je me suis ensuite assise dos à sa porte, pour la laisser tranquille tout en restant dans les parages. J’ai graissé mes cuirs tout neufs, au moins, je m’occupais. Au bout d’une petite demi-heure, je suis partie non sans lui avoir redonné un morceau de pomme. J’ai prévu de revenir cet après-midi.

    Point faible de la séance : Elle est encore trop stressée lorsque je l'approche, cela devrait passer avec le temps.
    Point fort de la séance : Même si tout n'est pas fait, il y a déjà une bonne base de construit.
    Ce qui vous a plu durant la séance : Phylis a l'air plutôt franche.
    Progression Notable : Elle s'est laissé caresser sans trop de problème et n'a pas trop attendue avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
| Phylis's Stable. Left_bar_bleue3/50| Phylis's Stable. Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: Re: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

    + 4 pts énergie
    + 2 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
| Didi.
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: Re: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

    Titre : On r'met ça.
    Jour : Toujours Lundi 31.12.o7, mais à midi, 11 h30.
    But : Donner à manger puis voir pour une séance en liberté ...
    Discipline : Toujours Câlinages.
    Tite n'illustration : Pas encore ^^.
    Bilan & Résumé de la leçon :
    Deuxième rencontre, juste avant midi, pour qu’ainsi, je donne sa ration de grain à Phylis. Bon point lorsque je suis entré dans l’écurie, elle a sortie la tête, curieuse, pour m’observer. Je me suis approché doucement. Cette fois-ci, pas de pomme. Il ne faut pas l’y habituer car si un jour j’ai le malheur de venir sans, elle pourrait être mécontente. Il faut aussi qu’elle apprenne à me connaître et à m’apprécier pour moi. Si elle va bien, je l’emmènerais faire une petite séance en liberté, histoire de jouer un peu avec elle. Pour commencer, je viens me mettre à la porte du box et tendit la main. Ravissement, elle vint rapidement la flairer. Bien qu’elle paraisse déçue de ne trouver aucun morceau de pomme, quelques gratouilles derrière les oreilles remplacèrent rapidement cette déception. Toute contente, elle ne bougea même pas tellement lorsque j’ouvris la porte du box, le licol à la main. Elle n’apprécia par contre pas tellement que je m’approche d’elle avec. Elle se réfugia au fond du box et n’en bougea plus. Elle avait sérieusement besoin d’une bonne séance en liberté pour reprendre confiance. Pas après pas, doucement, je réussi à lui passer le licol. Mais j’eu besoin d’un morceau de pomme. Il faudra que je retravaille cela la prochaine fois. Sortant la jument du box, j’accrochais la longe à l’anneau prévu pour cette effet et lui amenait une mesure de son, plus une demi de maïs. Son repas de midi. Je la laissais manger tranquillement et roulais mes bandes pendant ce moment là. Quant Phylis eut fini, je m’approchai doucement d’elle, la caressant bien de partout. Quand cela fut fait et qu’elle ne tressaillait pas à chaque fois que je posais mes doigts sur sa peau, j’entrepris de la panser. Je pris mon temps, bougeant avec elle, ne l’obligeant pas à rester sur place pour cette fois là, cela viendrait peu à peu. Quand enfin cela fut fait, j’allais chercher les bandes de polo noires et lui en mettait en postérieurs. J’aurais bien mis des cloches mais je n’en avais pas. Prenant tout de même ma bombe car un bon coup sur la tête peut toujours faire mal, je détachais la longe et m’en allais vers le rond de longe pour y lâcher Phylis en liberté.

    Rond de Longe.
    Le lien arrive !

    Nous revîmes enfin. La jument ne s’était pas trop mal comporté bien que j’eu détecté deux ou trois points à revoir, ce n’était pas si mal que cela pour une première fois. Rattachant ma jument à l’anneau, j’entrepris de lui enlever les bandes puis de lui démêler lentement ses crins. Ils n’étaient pas du même côté et c’est pour cela que je les tressais, espérant ainsi les voir tenir du même côté. Je pansais ensuite Phylis jusqu’à ce que sa belle robe pie palomino soit bien propre. Quand j’eus finalement tout fini, je la remit dans son box, il était déjà pratiquement 14 h. J’allais la laisser tranquille pour aujourd’hui. Sauf si j’ai le temps, je viendrais la mettre un peu au pré.

    Point faible de la séance : Elle reste toujours méfiante et n'apprécie guère le licol.
    Point fort de la séance : Elle s'est très bien comporté au pansage, ne bougeant pas tant que cela.
    Progression Notable : Licol à retravailler, elle apprécit sûrement les massage vu son comportement au pansage.
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
| Phylis's Stable. Left_bar_bleue3/50| Phylis's Stable. Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: Re: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

    + 4 pts énergie
    + 2 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Phylis's Stable. Empty
MessageSujet: Re: | Phylis's Stable.   | Phylis's Stable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Phylis's Stable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser