SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Entrainements de Spangles

Aller en bas 
AuteurMessage
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:27

« Entrainements de Spangles Ev210
• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

SPANGLES, ETALON, 8 ANS, WELSH.

C'est un cheval plein de bonne volontée. Il accorde facilement sa confiance, et il fera tout pour vous faire plaisir.

Pts fort: Dressage
Pts faible: Obstacle

Fiche de points: Ici

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

Code:
[list][b]Jour :[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Leçon :[/b]
[b]Bilan de la leçon :[/b] [i]Facultatif.[/i]

[b]Point faible de la séance :[/b]
[b]Point fort de la séance :[/b]
[b]Ce qui vous a plu durant la séance :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

    Jour : 31 Décembre 2007
    Discipline : Mise en selle
    Leçon : Faire connaissance sur le terrain
    Bilan de la leçon :

    Son équipement luisait sur son pelage nouvellement toiletté. Le bel étalon Alezan attendait que je me mette en selle. Immobile en ' x '. C'était déjà bien qu'il contienne sa fougue jusqu'là. Ayant ressangler rapidemment et fait glisser mes étriers vers le bas, je mis mon pied gauche dans l'étrier et me hissa vers le haut. Il était assez petit, mais c'était tout de même dure ascension. Ajustant immédiatement mes rènes, je le dirigea vers la piste où j'accentua mon action de bassin. Son pas vînt s'allonger et un balancement anodin de l'encolure se mit en place. Concentrée sur mes mouvements, je pris le trot après quelques tours de pas. Me calant rapidemment sur sa cadence légère et souple, j'avançait légerement mon bassin à chaque élévation. Allongeant aisni un minimum son trot. Re-passant au pas, je pris un doublé sans changer de main, voir si il était attentif. Puis je repartit dans un trot actif. Finalement je changea de main sur une diagonale et continua de trotter. M'arretant au centre du manège, je restait cinq secondes immobiles, puis repartit. Le laissant amplement souffler. Après qu'il eût reprit, je plaça mes aides pour un départ au galop à main droite. Jambe intérieure à la sangle, jambe éxtérieur isolée, légère main d'ouverture vers l'éxtérieur, légère pression et je me retrouvait dans un galop léger et souple. Bien assise dans ma selle, je suivit les mouvements de mon cheval jusqu'à prendre une diagonale. Sur celle-ci, je re-passa au trot et reprit le galop dans le coin suivant. Spangles était très attentif, et je finis par repasser au pas pour le faire soufler à nouveau. Le reste de la séance fût un travail au trot sur des cercles. Aisni que des départs au galop sur le bon pied dans la longueur.

    Point faible de la séance : Spangles a dut mal à partir à juste à main droite.
    Point fort de la séance : Il est très attentif, et possede. de très belles allures.
    Ce qui vous a plu durant la séance : Sa concentration
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:12

    + 20 pts Dressage
    + 4 pts moral
    - 2 pts énergie
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:33

    Jour : 01 Janvier 2008
    Discipline : Dressage
    Leçon : Epaule en dedans
    Bilan de la leçon :

    Point faible de la séance : Les hanches finissaient toujours par sortir au bout de sept foulées.
    Point fort de la séance : Un pli formidable, une très bonne écoute.
    Ce qui vous a plu durant la séance : Sa concentration «3

    + 20 pts Dressage
    + 4 pts moral
    - 2 pts énergie
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

    Jour : 02/01/08
    Discipline : Jeu en liberté + un petit cavalleti
    Leçon : Qu'il me suive & qu'il saute le cavalleti
    Bilan de la leçon :

    Point faible de la séance : Il a eût beaucoup de mal pour sauter le cavalleti. Il a dérobé plusieurs fois, et son saut est toujours saccadé. Après-demain, je travaillerais les sauts avec lui.
    Point fort de la séance : Il m'a suivit pendant toute la séance sans me lâcher.
    Ce qui vous a plu durant la séance : Le fait qu'il me suive tout le temps. «3

    + 20 pts obstacle
    + 4 pts moral
    - 2 pts énergie
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

    Jour : 03/01/08
    Discipline : Dressage
    Leçon : Déplacement des épaules
    Bilan de la leçon :

    Point faible de la séance : Rien
    Point fort de la séance : Il a été parfait dans ses déplacements. Les hanches ne sont pas parties x)
    Ce qui vous a plu durant la séance : Tout

    + 20 pts Dressage
    + 4 pts moral
    - 2 pts énergie
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Entrainements de Spangles Left_bar_bleue3/50« Entrainements de Spangles Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:25

    Jour : 06/01/08
    Discipline : Osbtacle
    Leçon : Abroder une ligne de cavalletis
    Bilan de la leçon :

    Point faible de la séance : Il essaye toujours de dérober sur le dernier.
    Point fort de la séance : Il a un bon coup de saut au début.
    Ce qui vous a plu durant la séance : Qu'il y mette de la bonne volontée même s'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entrainements de Spangles Empty
MessageSujet: Re: « Entrainements de Spangles   « Entrainements de Spangles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entrainements de Spangles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser