SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Cabinet de Simplifi »

Aller en bas 
AuteurMessage
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Cabinet de Simplifi » Empty
MessageSujet: « Cabinet de Simplifi »   « Cabinet de Simplifi » Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:40

:: Cabinet de Simplifi ::
Débourreuse
» Car le débourrage est une étape importante pour un poulain.. «


Bienvenue à toutes et à tous dans mon cabinet de débourreuse ! Une nouvelle tête vient de sortir le bout de son nez ? Un bien chaleureux évenement, certes, mais avoir un poulain n'est pas de tout repos. Vers les 2 ans, il devient un yearling et doit maintenant passer à la prochaine étape : le débourrage. Il faut savoir que c'est un moment assez complexe que le jeune cheval passe, certains apprennent plus vite que d'autres et inverse. C'est pourquoi je suis là pour que vos poulains soient éduqués convenablement et dans une parfaite harmonie. I love you


) Forfaits & Tarifs (

Débourrage Simple :: 80 $
Description : Apprentisage des allures, port de la selle & de la bride & adaptation à la monte. Ce débourrage dure donc 3 jours, tout simplement.

Débourrage Spécial $

Description : Un débourrage simple sauf qu'il comporte 2 jours supplémentaires dans une discipline de votre choix. Si vous voulez prendre plusieurs disciplines, vous rajoutez simplement 5 $ par discipline.
Exemple : Débourrage Spécial ( Dressage, CSO & Cross )
Le prix sera de 95 $
Bien sûr, le poulain remportera des points si vous prenez ce type de débourrage.


) Formulaire (
Code:

[b]Pseudo ::[/b]
[b]Poulain ::[/b]
[b]Type de Débourrage ( si Spécial, indiquez les discplines ) ::[/b]
[b]Total ::[/b]
[b]Fiche de Points ::[/b]


J'espère vous voir bientôt, j'vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cabinet de Simplifi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Cabinet de Tequii' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Loisirs & Co. ]| :: • Débourreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser