SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Vérification de fertilité :: Fiksy King

Aller en bas 
AuteurMessage
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Fiksy King Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Fiksy King Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Fiksy King Empty
MessageSujet: « Vérification de fertilité :: Fiksy King   « Vérification de fertilité :: Fiksy King Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:44

« Vérification de fertilité de Fiksy King.

« Vérification de fertilité :: Fiksy King Bm8wkt5q


    « Stikii était aujourd'hui venue avec son Anglo-Arabe, Fiksy King, dans le but de faire une vérification de fertilité et donc que je détermine s'il était capable ou non de se reproduire. Elle arriva pile à l'heure, elle m'aida à emmener son étalon dans la salle prévue à cet effet, je lui demandai ensuite de m'attendre dans la salle d'attente. Je fis alors de nombreux tests et examens à l'étalon, il était assez remuant mais il devint paisible au fur et à mesure que le temps passait. Lorsque j'eus terminé, je souris, je sortis Twister et le ramenai à Stikii. Elle le prit donc et je lui dit qu'il était fertile. Je l'inscris dans son carnet de santé et elle put ensuite partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification de fertilité :: Fiksy King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Élevage ]| :: • Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser