SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Chevaux :: Simplifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

« Visites chez le maréchal »


Swifflys Get
« Chevaux :: Simplifi Swifflysgetlx0


Dernière visite : o1 Janvier 2oo7
Prochaine visite : 15 Janvier 2oo7.
Revenir en haut Aller en bas
x Tequii'
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux :: Simplifi Left_bar_bleue0/0« Chevaux :: Simplifi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:

« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:04

Mardi 1er Janvier

( Première Visite de Gellou' Razz )
« Chevaux :: Simplifi 240478


  • J'arrivais tout sourire a l'ecurie. En effet, j'allais pour la première fois m'occuper de mes clients, en commencant pas Simplii'. Ralala je la connaissais bien la Choupette Razz. Je n'aprehendais même pas la rencontre avec le cheval tellement mon feeling etait au top « Chevaux :: Simplifi 920690 J'arrivais enfin au box pour découvrir un magnifique Halfinger qui me regardait gaiement. Je lui passai son licol, lui donnai une caresse avant de l'attacher hors du box. Mon camion juste a coté, je me munissais deja d'une bassine remplie d'eau ou j'y incorporais des sels minéraux. Aux vertues saines et fortifiantes, je laissai alors baigner chaque sabot environ 2 min. La corne etant a peu pres molle, je pouvais alors correctement la limer, pour parvenir a ce que le sabot sèche plus vite et que je puisse ferrer. Swiff' se montra tres gentil et adorait même qu'on s'occupe de lui. Omnubilé par la boîte de Sels, il passa la majeure partie de son temps a essayer de la chopper, ce qui me permis alors de m'appliquer un peu plus sur son vernissage. A peine les nouveaux fers etant posés que je m'attaquais a lui polir les sabots, lui graisser le dessous et mettre sur le dessus un onguent special qui brillait tout en soignant et qui partait au bout de 2 jours.
    Je le rentrais toute contente, ce premier RDV s'etant tres bien passé. I love you

    + 8 points
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux :: Simplifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Marechal Ferrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser