SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Vérification de fertilité :: Swifflys Get

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Empty
MessageSujet: « Vérification de fertilité :: Swifflys Get   « Vérification de fertilité :: Swifflys Get Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:34

« Vérification de fertilité de Swifflys Get.

« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Swifflysgetlx0


    « J'avais finalement beaucoup de demandes imprévues jusqu'alors. Les vans alllaient arriver au fur et à mesure, je vis alors Simplifi arriver avec Swifflys Get. Je le pris rapidement avant que mes autres clientes ne suivent. Je fis donc quelques tests et examens à Swifflys Get, ensuite, je le rendis à Simpli' et lui ai approté les résultats, je le notai dans son carnet de santé puis dit à Simplifiw' qu'il était parfaitement capable de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Swifflys Get   « Vérification de fertilité :: Swifflys Get Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

    Mercii Spuchy I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Swifflys Get   « Vérification de fertilité :: Swifflys Get Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:44

De rien Simplii =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vérification de fertilité :: Swifflys Get Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Swifflys Get   « Vérification de fertilité :: Swifflys Get Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification de fertilité :: Swifflys Get
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Élevage ]| :: • Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser