SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Vérification de fertilité :: Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Kira Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Kira Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Kira Empty
MessageSujet: « Vérification de fertilité :: Kira   « Vérification de fertilité :: Kira Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:26

« Vérification de fertilité de Kira.

« Vérification de fertilité :: Kira D0qfb5dk


    « J'avais finalement beaucoup de demandes imprévues jusqu'alors. Les vans alllaient arriver au fur et à mesure, je vis alors Kiara arriver avec Kira sa jolie jument. Je la pris rapidement avant que les clientes suivantes n'arrivent pendant que je m'occupais d'elle. Je fis donc quelques tests et examens à Kira, ensuite, je la ramenai ensuite à Kiara et lui ai apportai les résultats, je le notai dans son carnet de santé puis dit à Kiara que sa Thoroughbred était parfaitement capable de se reproduire, qu'elle était fertile.
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Kira Left_bar_bleue6/50« Vérification de fertilité :: Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Kira Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Kira   « Vérification de fertilité :: Kira Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:37

Mercii niwiie <33
Revenir en haut Aller en bas
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Kira Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Kira Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Kira Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Kira   « Vérification de fertilité :: Kira Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

De rien Niwie =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vérification de fertilité :: Kira Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Kira   « Vérification de fertilité :: Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification de fertilité :: Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Élevage ]| :: • Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser