SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Chevaux :: Simplifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:19

« Visites chez le véto »


Swifflys Get
« Chevaux :: Simplifi Swifflysgetlx0


Dernière visite : 31 Décembre 2007
Prochaine visite : 14 Janvier 2008


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux :: Simplifi Left_bar_bleue5/50« Chevaux :: Simplifi Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:23

Bilan de routine et vaccins et vermifuges pour Swifflys Get

Holala, la galère, je suis en retard ce matin ! Je but rapidement un café, et fila à mon bureau. Voyons voir ... La première visite était pour Swifflys Get, un jeune étalon qui appartenait àSimplifi. J'arriva dans les écuries, et Simplifi était assise sur une botte de paille. Je lui donna des excuses pour cet incidant et alla voir Get. Je l'emmena dans la salle d'examen, pendant que Simpli' patienter dans la salle d'attente. Je vérifia dabbord si tout allait bien chez lui, s'il n'avait pas un début de coliques, un éventuel rhume qui pourrait l'agacer, ou bien même une simple croute, qui ne cicatriserait pas, par exemple. Apart quelques croûte sans gravité, Get se portait bien. Je le caressa et prit son " carnet de santé " pour voir ses mise à jours dans ses vaccins. Il était trés à jours, il fallait juste que je lui fasse une piqures contre les maladies transmisible chez les équidés. Hop, c'était fait. Get n'avait pas trop bougeait et c'était montré patient. Je le remit dans son box, et annonça à Simpli' qu'il se portait trés bien et uqe les vaccins étaient à jours.

Points gagné :

+ 8 pts de santé
Revenir en haut Aller en bas
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:31

    Mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux :: Simplifi Left_bar_bleue5/50« Chevaux :: Simplifi Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chevaux :: Simplifi Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux :: Simplifi   « Chevaux :: Simplifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux :: Simplifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser