SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StiiCouu*
« ADMIN » Dieu tout puissant !
StiiCouu*


Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

    « ENTRAÎNEMENT D'OBSTACLE »

    ♦ Stikii → Fiksy King
    ♦ Stoule → Screaming Storm
    ♦ Suzy → Twister
    ♦ Simplifi → Swifflys Get



Aujourd'hui c'était parti pour un petit entraînements avec les filles. J'étais bien contente d'avoir réussi à les convaincre de faire du saut. J'arrivais donc aux écuries de Screall Kneed, rejoignant mon petit Fiks' qui m'attendait sagement dans son boxe. Je commençais alors son pansage. Stoule arrvait alors, tenant le licol de Screaming Storm en main. Et hop hop hop, tout s'enchaîna, Suzy et Simplifi arrivèrent. Je m'approchais d'elles, tout en restant dans mon boxe :

« Hey les girls ! Vous êtes prêtes ? tongue »
Revenir en haut Aller en bas
https://screall-kneed.1fr1.net
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

En effet, je tenais Screaming Storm en licol, et j'allais dans l'allée où se trouvait le box de l'étalon de Stikii. Je me faisais un peu embarquer par mon étalon gris, mais j'arrivais à peu près à le maitriser « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 920690 Je l'attachai ensuite non loin de Fisky King, et commençait moi aussi mon pansage, en attendant que Simplifi & Suzy fasse de même .

« Plus prête que jamais « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 938817 »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
» Sexii Suzy
800 messages & des poussières : C'est pas beau ça ?



Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Arrivée a l'écurie ,je salua la compagnie et partit rejoindre Twister qui attendait avec impatience la nouvelle rencontre avec les chevaux . Je le sortie et l'attacha dans l'allée pour le panser tranquillement . C'était silencieux aujourd'hui dans l'écurie . Quand l'étalon fut bien propre ,je commença a sortir ses affaires pour l'équiper . Je regarda autour de moi ,les filles fessaient de même je posa donc doucement le tapis puis l'amortiseur sur le dos de l'étalon qui bougeait sans arrêts .

« Biensur ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:20

Et moi, la dernière, j'étais partie cherchée Swifflys aux prés. Je pénétra dans l'allée en sa compagnie et l'attacha à l'anneau devant son box respectif. Je pris ma boîte de pansage et en sortis tout d'abord l'étrille, puis commença le pansage comme les autres. C'était l'une des premières fois que j'allais monter mon bel étalon en CSO, j'étais bien contente mais aussi très stressée.. J'empoigna le tapis de selle, puis l'amortisseur et je positionna enfin la selle correctement sur le dos de Swifflys.

« Surtout impatiente, en fait « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 938817 »
Revenir en haut Aller en bas
StiiCouu*
« ADMIN » Dieu tout puissant !
StiiCouu*


Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

Je rigolais face aux paroles des filles. Peu après, nous finissions chacune le pansage de nos montures, les ayant toutes harnachées. Je sortais du boxe de Fiksy, avec ma bombe et ma cravache en main. Mon étalon était tout prêt, tout beau, avec son nouvel équipement tout neuf. J'attendais les autres filles et nous montions à la carrière de CSO où nous rentrions, à cheval.

« On s'met sur un parcours ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://screall-kneed.1fr1.net
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:30

J'avais peu à peu pansé, et harnaché mon étalon. Il était très mignon dans son ensemble tout bleu, ça lui allait très bien ! Toujours assez exité, je fus obligée de passer la première, car il doublait tout le monde « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 920690 Une fois dans la carrière, je prenais mes rênes bien courtes, car je sentai ce cours très sportif xD Je répondis à Stikii pendant que je règlai mes étriers en luttant pour ne pas basculer quand Screaming tournait en virage sec :

« Bien sur « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 850190 »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
» Sexii Suzy
800 messages & des poussières : C'est pas beau ça ?



Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

Après avoir fait le reglage de mes étriers je commença a détendre l'étalon qui semblait bien content d'être monté . Je détenda aux différentes allures puis je commença a sauter quelques petits caveletis .


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Simplifi
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:45

Une fois Swifflys prêt, je mena mon nouvel étalon dans la carrière de CSO. Là-bas, je régla convenablement mes étriers et ajusta l'équipement tout neuf de mon loulou. Je me hissa sur le dos de Swiff' et débuta la détente au pas. Il semblait être de très bonne humeur aujourd'hui, et je pris bien vite le trot sur de petits cavalettis d'entraînements.

« Weep « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 850190
Revenir en haut Aller en bas
StiiCouu*
« ADMIN » Dieu tout puissant !
StiiCouu*


Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Je commençais tranquillement la détente de Fiks', qui aujourd'hui n'avait pas trop de mal à se mettre dans le rythme. Je faisais beaucoup de transitions, et Fiks' répondait facilement à mes demandes. Pas, trot, galop, une fois tout cela fni, j'arrivais sur un petit cavalettis que toutes les filles sautaient joyeusement. Fiksy avait envie d'y aller, je le sentais.

« Ola ! Il a l'envie lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://screall-kneed.1fr1.net
Stoulette
UNE ADMIN EN OR !
Stoulette


Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Left_bar_bleue6/50« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:44

Quant à moi, je n'arrivai pas tellement à rester au pas « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 920690 Lorsque je me mis au trot, je fus rapidement projetée en avant tellement Screaming fonça d'un seul coup ! Je le ralentissai tant bien que mal, en fonçant dans Simply, puis dans Suzy « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 78829 J'évitai de justesse Stikii qui se lançait sur les clavettis, et repassai enfin au trot xD J'allai alors sur l'exercice au petit trot, et je réussis à rester à cette allure !

« Pfiouuuu... il a la patate « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » 920690 »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Empty
MessageSujet: Re: « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »   « Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Stikii - Stoule - Suzy - Simplifi :: Obstacle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Stikii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Entraînements à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser