SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Vérification de fertilité :: Twister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Twister Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Twister Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Twister Empty
MessageSujet: « Vérification de fertilité :: Twister   « Vérification de fertilité :: Twister Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

« Vérification de fertilité de Twister.

« Vérification de fertilité :: Twister Aa5anyp3


    « Suzy était aujourd'hui venue avec son Poney, Twister, dans le but de faire une vérification de fertilité et donc que je détermine s'il était capable ou non de se reproduire. Elle arriva pile à l'heure, elle m'aida à emmener Twister dans la salle prévue à cet effet, je lui demandai ensuite de m'attendre dans la salle d'attente. Je fis alors de nombreux tests et examens à l'étalon, il était assez remuant mais il devint paisible au fur et à mesure que le temps passait. Lorsque j'eus terminé, je souris, je sortis Twister et le ramenai à Suzy. Elle le prit donc et je lui dit qu'il était fertile. Je l'inscris dans le carnet de santé du poney et elle put ensuite partir.
Revenir en haut Aller en bas
» Sexii Suzy
800 messages & des poussières : C'est pas beau ça ?



Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Twister Left_bar_bleue6/50« Vérification de fertilité :: Twister Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Twister Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Twister   « Vérification de fertilité :: Twister Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Miciw
Revenir en haut Aller en bas
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Vérification de fertilité :: Twister Left_bar_bleue5/50« Vérification de fertilité :: Twister Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Vérification de fertilité :: Twister Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Twister   « Vérification de fertilité :: Twister Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

    « De rien =3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vérification de fertilité :: Twister Empty
MessageSujet: Re: « Vérification de fertilité :: Twister   « Vérification de fertilité :: Twister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vérification de fertilité :: Twister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Élevage ]| :: • Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser