SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Chevaux de Suzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Sexii Suzy
800 messages & des poussières : C'est pas beau ça ?



Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux de Suzy Left_bar_bleue6/50« Chevaux de Suzy Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

« Chevaux de Suzy Empty
MessageSujet: « Chevaux de Suzy   « Chevaux de Suzy Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

« Chevaux de Suzy Twiste10

Dernière visite effectuée le 30 / 12 / 2007 par BuBulle
Prochaine visite a effectué le 00 / 00 / 2008 par ...

Je précise que je m'ajouterais mes points moi même =)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux de Suzy Left_bar_bleue5/50« Chevaux de Suzy Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Chevaux de Suzy Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Suzy   « Chevaux de Suzy Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:58

Vaccin et vermifuges + Bilan de routine pour Twister

J'arrivais un peu débordée, sur mon bureau. Je croyais que j'aurait eu le temps de boire un café, mais je reçut un message de ma secraitaire, comme quoi il fallait que j'aille faire un bilan de routine + vermifuger et vacciné un autre cheval. Je me dirigea donc vers les écuries. Une jeune fille m'attendait : Suzy, qui tenait en longe un bel étalon : Twister. Je le caressa, et l'emmena dans la salle de vaccination, en donnant un livre à lire à Suzy pour qu'elle patiente et commença mon travail : Il fallait que je lui fasse un vaccin contre les vers et un contre les maladies transmisibles d'équidés en équidés. Sa y est, c'était en fin terminer ! Maintenant, le bilan de routine : Et bien, tout allait bien pour se cheval, rien d'anormal, pas de croûte, d'éventuel bobos, ni de fièvre, ni même un simple rhume. Tout était parfaitement parfait. Je remit le beau Twister dans son box, avec une friandise car il se tenait vraiment à merveille, avant de saluer Suzy et de lui dire que tout était mise à jours et au normes.

Points gagnés :

+ 8 pts de santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux de Suzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser