SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Speekead Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Speekead Out Empty
MessageSujet: « Speekead Out   « Speekead Out Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

« Speekead Out Jykvesxs

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« IDENTITÉ »

Nom : Speekead Out
Sexe : Étalon
Race : Quarter Horse X
Âge : 6 ans

Caractère : Speekead Out est un étalon bien sage. Il ne supporte pas le boxe et a besoin d'être monté au minimum tous les jours. Ce cheval aura besoin d'un cavalier bien présent pour lui. Speek' ne demande simplement que de l'attention. Il ne supporte pas être mal monté, c'est pour cela que son futur cavalier doit être bon. Quand il est de mauvaise humeur, Speekead Out ne travaille pas, et se montre très têtu. Mais c'est sinon un amour de cheval que vous saurez vite apprécier.

Propriétaire : Quenelle

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« AUTRES PHOTOS »

« Speekead Out 2s9f93b0

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •


    Jour :
    Comportement :
    Bilan de la sortie : Facultatif.

    Point faible de la sortie :
    Point fort de la sortie :
    Ce qui vous a plu durant la sortie :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Speekead Out Empty
MessageSujet: Re: « Speekead Out   « Speekead Out Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

    Jour : Dimanche 3o Decembre
    Comportement : Speekead était bien content d'aller au pré, il ne supportait déjà plus le box ! Il va falloir que je pense à le sortir au pré minimum une fois par jour !
    Bilan de la sortie :

    « Heyl0ow Boy ! Avait-je lancée à l'attention de mon nouveau poney. Je venais d'arriver à Screall Kneed, mais je me sentais déjà à ma place. J'avais enchaînée poneys sur poneys, et je n'avais jamais trouvée le bon.. Peut-être parce que mes parents ne l'aimaient pas, eux ?! Maintenant, il fallait que moi & Speekead fassions nos preuves ! Je l'avais donc nourrie, et pendant qu'il mangeais, j'avais installée son matériel dans la sellerie. Puis, j'étais revenue le voir, et avais effectuée un bon pansage, histoire de le connaître un peu à l'attache. Il était un peu enervé au début, et puis à force de paroles, caresses & massages, le poney avait réussi à se calmer. Je l'avais ensuite lâchée au pré, et Speekead avait bien montré son contentement, en galopant comme un fou. Et puis, à force il avait l'air de s'ennuyer, et hennissait sans cesse, sans doute à la recherche de ses copains. Mais, personne ne le repondit. J'avais décidée de le remettre au pré, lui donnant un petit sucre et lui avait sucurrer :
    « Bye Boy ! Avant de partir..

    Point faible de la sortie : Un peu surexité au box, il est dur de lui mettre son licol.
    Point fort de la sortie : Le péteuux ! =P Il à l'air sociable à première vue !
    Ce qui vous a plu durant la sortie : Le fait de le voir autant s'amuser au pré ! On vois bien que le box n'est pas fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Speekead Out Left_bar_bleue3/50« Speekead Out Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

« Speekead Out Empty
MessageSujet: Re: « Speekead Out   « Speekead Out Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

    + 4 pts énergie
    + 2 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Speekead Out Empty
MessageSujet: Re: « Speekead Out   « Speekead Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Speekead Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Administration ]| :: • Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser