SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x Chevaux de BuBulle

Aller en bas 
AuteurMessage
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Chevaux de BuBulle Left_bar_bleue5/50x Chevaux de BuBulle Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

x Chevaux de BuBulle Empty
MessageSujet: x Chevaux de BuBulle   x Chevaux de BuBulle Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:35

x Chevaux de BuBulle L7c5uufb

Sa fiche de points

Dernière visite : le 30 / 12 par BuBulle
Prochaine visite : le ... / ... par ...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
x Chevaux de BuBulle Left_bar_bleue5/50x Chevaux de BuBulle Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

x Chevaux de BuBulle Empty
MessageSujet: Re: x Chevaux de BuBulle   x Chevaux de BuBulle Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

Bilan de routine pour Pepper

J'arrivais à mon cabinet ce matin. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, juste quelques cavaliers et cavalières qui s'occupaient et montés leurs chevaux. Je regarda ma fiche de visite : personne pour le moment. Mais si ! Il y avait mon grand Pepper à vérifier si tout allait bien, j'avait presque oubliée. J'alla le voir dans son box, et le caressa. Je prit une longe et un licol, le lui mit tout cet équipement, et l'emmena dans la salle de bilan. Je vérifia si il n'avait pas toutes sortes de blessures, rien. Apart une petite croute sans gravité. Je vérifia aussi si il avait des vers, il n'en avait pas. Bref, je vérifia tout sur lui. Il allait parfaitement en forme ! Je le caressa, lui donna une petite friandise et le remit dans son box.

Points gagné :

+ 4 de santé
Revenir en haut Aller en bas
 
x Chevaux de BuBulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Chevaux de BuBulle
» Cabinet de BuBulle : OUVERT
» / BuBulle /
» BuBulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser