SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >> Entreinement de Pepper /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:06



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

Jour :
Le 29 décembre 2007
Discipline :
Dressage
Leçon :
La mise en place de Pepper + Déplacement des hanches.
Bilan de la leçon : Facultatif.
J'ai crut que je ne m'en sortirait jamais ! Pepper fut tellement speed, que je ne réusissat pas du premier coup à monter sur lui. Et une fois dessus, je lui fit comprendre qu'il fallait qu'il attende que son cavalier soit en selle, au lieu commencer à trotter xD. L'entreinement commença donc. Il avait un pas énergique, et toutes ses allures était énergique d'ailleurs ! Bref, la mise en place fut difficile pour lui, j'avait l'impression qu'on ne lui avait absolument rien appris ! Pendant prêt d'une demi heure, je me battait pour avoir au moin un cheval à peu prés en place, et je n'y parvint que vers la fin. Mais cela voyait qu'il y mêttait du sien, et franchement, je trouve sa super de sa part ! Ensuite, je lui fit un peu de déplacement de hanche. Un peu mieu que la mise en place, en faite, il ne voulait pas céder à son cavalier, c'est tout ... Le déplacement de hanche se passa bien, une fois de plus il y méttait du sient, sans être vraiment à fond dedans.. Je réusissat au bout d'une demi-heure. J'ai adoré cette première reprise, même si elle était un peu .. Turbulante >> Entreinement de Pepper / 920690

Point faible de la séance :
Pepper à des difficulter à céder à son cavalier !
Point fort de la séance :
Il y mêttait du sien, un bon début !
Ce qui vous a plu durant la séance :
Le déplacement de hanche, car j'avait moins l'impression de me " bâttre " contre mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:23

Jour :
Le 30 décembre
Discipline :
Saut d'obstacle
Leçon :
Barres au sol & petites barres.
Bilan de la leçon : Facultatif.
Cette fois-ci, il attendit que je monte dessus pour partir, il avait bien retenu la leçon d'hier ! Je le vit même se mêttre un peu en place, ce n'était pas le but de la séance, mais bon, c'était trés bien ! La détente fut elle aussi assez bien, pepper était assez appliqué, mais il était surtout trés à l'écoute ! Il fixé bien les barres, et s'éttendait surement à sauter. Je lui fit dabbord passer trois barres au sol à la suite : C'était trés bien, mais il ne voulait absolument pas toucher les barres xD ! Petit à petit, je rajouta des barres, et je lui fit passer jusqu'à six barres par terre. Au trot, puis au galop. Ensuite, je l'emmena sur un obstacle, mais que au premier trou, et il s'empressa de le sauter .. U peu trop haut, ce qui me fit perdre mon équilibre.Je recommença l'exercice plusieurs fois, au trot et au galop égallement, et il fut beaucoup moin " présser " de sauter l'obstacle. Une trés bonne leçon aujourd'hui !

Point faible de la séance :
Il regarde trop les barres, il ne veut absolument pas les toucher !
Point fort de la séance :
Il s'applique bien, et apprend vite !
Ce qui vous a plu durant la séance :
J'adore les saut qu'il fait, même s'ils sont un peu brusque Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue6/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

+ 20 pts de dressage
+ 4 pts de moral
- 2 pts d'énergie

+ 20 pts de saut
+ 4 pts de moral
- 2 pts d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:31

Jour :
Le 31 décembre
Discipline :
Cross
Leçon :
On va sauter quelques obstacles de cross, mais nous allons surtout travailler le gué, un petit gué.
Bilan de la leçon : Facultatif.
Je commença à l'entreiner sur des petits obstacle de cross : un tronc d'arbre, une haie, un mur en pierre, une palissade et un toit de bergerie. Il n'était pas bien grand ces obstacles, mais nous débutions tous les deux, alors forcément, il ne fallait pas sauter des obstacle d'un métre du premier coup --' Bref, aprés l'avoir récompenser comme il le fallait, nous passions au gué : Il sauta trés bien, malgrés quelques refus.

Point faible de la séance :
Quelques refus
Point fort de la séance :
Il y donné du sien
Ce qui vous a plu durant la séance :
La façon qu'il à de sauter les obstacle de cross I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Les NAVETS poussent sur un arbre ?
Cunegonde


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue3/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:41

+ 20 pts de cross
+ 4 pts de moral
- 2 pts d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:17

Jour :
Le 1er Janvier
Discipline :
Jeux
Leçon :
Lui faire passer des slaloms =)
Bilan de la leçon : Facultatif.
J'aia doré lorsqu'uil me suivait en passant les slalom, comme cela, en libertée. Je devait faire du saut d'obstacle, mais j'ai finalement changé d'avis et lui avait enlever son équipement au complet. Il avait prit un grand plaisir à se défouler <33.

Point faible de la séance :
Absolument rien Razz
Point fort de la séance :
Tout >> Entreinement de Pepper / 78829
Ce qui vous a plu durant la séance :
De le voir s'amuser avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
( HC'ette )
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue3/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:29

    + 20 pts Dressage
    + 4 pts Moral
    - 2 pts Energie
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

Jour :
2 Janvier 2008
Discipline :
Obstacle
Leçon :
Passer une ligne.
Bilan de la leçon : Facultatif.
Il s'en est trés bien sortit ! Même si il avait un peu de mal sur le dernier obstacle, il y donner vraiment du sient, et sa, j'ai beaucoup apprécier ! Je l'aime trés fort mon gros.
Point faible de la séance :
Un peu de mal sur le dernier obstacle
Point fort de la séance :
Il s'est donné à fond !
Ce qui vous a plu durant la séance :
De le voir tant concentrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue6/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

+ 20 pts d'obstacle
+ 4 pts de moral
- 2 pts de forme

J'ajoute =)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue5/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:02

Jour :
Le 3 janvier
Discipline :
Saut.
Leçon :
Un grand parcours, avec des virages sérrés.
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance :
Il voulait prendre son temps, et faire bien les virages, il tourner un peu trop tard, malgrés mes efforts.
Point fort de la séance :
Une bonne implication dans la séance.
Ce qui vous a plu durant la séance :
De le monter <33
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
>> Entreinement de Pepper / Left_bar_bleue6/50>> Entreinement de Pepper / Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

+ 20 pts de saut
+ 4 pts de moral
- 2 pts de forme

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Entreinement de Pepper / Empty
MessageSujet: Re: >> Entreinement de Pepper /   >> Entreinement de Pepper / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entreinement de Pepper /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Pepper /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser