SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Chevaux de Spuch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Spuch
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux de Spuch Left_bar_bleue5/50« Chevaux de Spuch Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

« Chevaux de Spuch Empty
MessageSujet: « Chevaux de Spuch   « Chevaux de Spuch Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:40


« Mes Chevaux.

« Cleverly Fire.
« Chevaux de Spuch Eeqm7ddj


    « Fiche :: Ici

    « Historique des visites ::
      - Mardi o1 Janvier

    « Prochaine Visite ::
    - Le 15 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
x Tequii'
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
« Chevaux de Spuch Left_bar_bleue0/0« Chevaux de Spuch Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:

« Chevaux de Spuch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Spuch   « Chevaux de Spuch Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:35

Mardi o1 Janvier

PREMIERE VISITE •


  • Ralala j'etais gattée dites moi. En effet, Fire etait ma 2ème " cliente " « Chevaux de Spuch 920690 elle aussi .. une ARABE « Chevaux de Spuch 240478 Haaaa un autographe XD. Un peu plus chaude que l'autre, je m'habituai pourtant aussi bien a son caractère. En effet, elle se montrait avec moi espiègle et imprevisible, bref du sport cette jument. Et j'aime bien sa Cool Mâdame rechigna un peu quand il fallait lever les membres a chaque fois qu'on changeant de sabots mais sinon a part sa pas d'autre rechignement Razz Je la limai bien correctement puis lui posa des jolis fers tous beaux tous neufs. Ah, je voulais te dire : rien de grave, mais j'ai posé aux postérieurs des fers orthopédiques a ta jument. En effet, ceux ci corrigeront certains petits problèmes d'aplombs rapidement, je devrais te les enlever lors de la prochaine séance ^^. Sinon, ta jument fut une privilégiée car ce fut elle qui choissisa la couleur de son vernis, et elle prit de couleur noire/cerise tu sais What a Face Sinon, je fut tres contente d'avoir eut a la voir : )

    + 8 points
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux de Spuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spuch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Marechal Ferrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser