SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 » Entraînements de Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

» Entraînements de Kira D0qfb5dk

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

« IDENTITÉ »

Nom : Kira
Sexe : Jument
Race : Thoroughbred
Âge : 7 ans

Caractère : Kira est une jument qui a son caractère propre à elle même. C'est une petite peste, qui peut devenir un petit ange quand elle le veut. Pour cela, il faudra qu'elle ait une entière confiance en son propriétaire, et ce n'est pas gagner ! Elle est très maline, et profitera de chaque occasion pour tenter de vous mettre en terre. Elle a besoin d'un cavalier qui sache la remettre à sa place, sans pour autant être trop dur. Car au fond d'elle, tout ce que veut Kira, c'est de l'amour...

Propriétaire : Kiara

• × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × • × •

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:02

Jour : 27/12/07
Discipline : Cross
Leçon : Découverte
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance :
Coups de cul
Point fort de la séance : Les sauts
Ce qui vous a plu durant la séance : Les sauts <33

Jour :
28/12/07
Discipline : Saut
Leçon : Découverte
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance :
Echauffement
Point fort de la séance : Sauts
Ce qui vous a plu durant la séance : Tout <33


Jour :
29/12/07
Discipline : Dressage
Leçon : Les bases
Bilan de la leçon : J'en ai bien bavé avec Kira ! Le pas et le trot, c'était impeccable, mais le galop, c'était toujours à fond, sans vouloir vraiment s'arrêter, et surtout, vive les coup de culs ! Pourtant, je n'ai pas abandonné de si tôt ! J'ai commençé par travailler les bases au pas, puis au trot. Je savais qu'il fallait être patiente avec elle, j'étais nouvelle pour elle, et elle avait un caractère bien trempé la miss ! On a travaillé sur des figures, et surtout sur le fait de la calmer au galop. La technique de lui parler marche assez bien, je réussis déjà mieux à la ralentir, bien qu'elle a faillit m'foutre au sol. Une vrai jument de rodéo ma belle xD. Mais je ne regrette absolument paw mon coup d'foudre ! <3

Point faible de la séance : Le galop où elle faisait des rodéos, être calme ? xD
Point fort de la séance : Elle a rapidement compris, très bonne au dressage quand elle le veut xD
Ce qui vous a plu durant la séance : La monter ? Même, la calmer m'a plu, car j'compte bien la faire progresse <3

J'me rajoute les pts =)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

Jour : 30/12/07
Discipline :
Obstacle
Leçon : Obstacle simple sur piste, the bases.

Bilan de la leçon : Kira s'est un peu calmée, elle a l'air d'adorer le saut d'obstacles. On a commençé par échauffer madame, qui m'a animé tout ça par quelques coup de culs. Le galop est déjà beaucoup mieux, j'ai pris l'habitude hier xD. On a ensuite passé des barres au sol, où Kira voulait encore fonçer à fond. J'ai ensuite installé un croissillon pour voir un peu ses capacités. Elle saute comme un ange, vraiment superbement, une vrai jument de CSO, mais elle fonçe sur les obstacles, à fond les ballons Oo. On est passées plusieurs fois sur cet obstacle law', Kira s'est calmée, à la fin elle y allait déjà plus doucement. Sur le vertical, castastrophe, un vrai rodéo --'. J'ai finis sur l'encolure, elle a été surprise et a fait un parfait refus. En y passant plusieurs fois, ça allait, elle se calmait, mais lorsque j'ai monté un peu le vertical, elle est allée à fond, et à fait un gros refus à la fin, que j'suis passée par dessus, et plouf, par terre xD. Pourtant, j'avais pas mal, je n'étais même pas énervée contre Kira. Je me suis contentée de la gronder de la voix, et de remonter pour recommençer l'exercice. Elle a finit par super bien le faire, et tout doucement en plus. A croire qu'elle s'amiliore beaucoup <3

Point faible de la séance :
Elle fonçe trop sur les obstacles, et aime faire des coups vaches comme les refus de dernière minute --'.
Point fort de la séance : Elle a un super coup d'saut, sage quand elle fait l'exo' plusieurs fois.

Ce qui vous a plu durant la séance : Sauter avec elle, elle saute tellement bien <3

Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

Jour : 31/12/07
Discipline : Cross

Leçon :
Les bases, mini parcours.
Bilan de la leçon : Je faisais découvrir à Kira, un peu toutes les disciplines. Elle connaissait sûrement le cross, mais je n'en avais jamais fait avec elle, et on a donc commençé par les bases. A l'échauffement, en carrière, quelques coups de culs bien sûr, ça fait toujours parti du programme --'. Sur le parcours de cross, je lui ai d'abord fait sauté un p'tit tronc banal, super saut, elle est même pas partie à fond. On l'a sauté plusieurs fois, c'était nickel ! On a ensuite travaillé pareil, un tronc plus gros, c'était super ! Le contre haut, c'était un peu le bazard, Kira l'évitait à chaque fois, et quand j'ai réussis à lui faire passer, c'était un géant bond --'. Pareil pour le contre bas d'ailleurs. Les autres sauts, c'était super, à part quelques refus malins de sa part. Hum. En tout cas, elle arrive de moins en moins à faire des bêtises, car j'ai compris quelques une de ses idées. De plus, je crois que Kira a juste besoin d'être mise en confiance, et surtout ... beaucoup d'amour ! Bref, une séance comme toutes les autres pour moi xD
Point faible de la séance :
Contre hauts & contre bas
Point fort de la séance : Le reste des sauts, super bien sauté ! <3

Ce qui vous a plu durant la séance :
Découvrir qu'elle saute toujours aussi bien, et qu'elle est une bonne jument de cross <3
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:29

Jour : 01/01/08
Discipline :
Polo
Leçon :
Les bases
Bilan de la leçon : Pour débuter cette nouvelle année, on a commençé le polo avec Kira ! Elle semble beaucoup aimer, et à part quelques coups de cul, c'était une séance calme et géniale ! On a travaillé les bases, puis on a fait une p'tite partie avec d'autres amies <3.

Point faible de la séance : Au début, elle s'énervait trop.

Point fort de la séance : A compris le systhème du polo

Ce qui vous a plu durant la séance :
Jouer avec elle <3 La voir faire des progrès <3

Je m'ajoute les pts =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

Jour : 02/01/08
Discipline : Obstacle

Leçon : Petit parcours

Bilan de la leçon : Après avoir vu son bon coup de saut, j'ai décidé de faire un petit parcours avec ma Kira <3. Il y avait 6 obstacles, ne dépassant pour l'instant pas 60 cm. A l'échauffement, deux coups de cul et un refus, sinon la séance était calme. Pendant le parcours, elle se montra extrêmement calme et sage, j'en étais étonnée. On finis pour la première fois le parcours sans faute, en une vitesse assez rapide, j'étais super heureuse ! <3. On le refit une dernière fois, presque un refus, mais j'avais pu bien faire avançer Kira et empêcher ça. A la fin de la séance, on eut fait 2 parcours sans faute <3.

Point faible de la séance :
L'échauffement --'
Point fort de la séance : Super parcours !

Ce qui vous a plu durant la séance :
Faire un zoulii parcours avec elle <33

J'm'ajoute les pts =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Jour : 03/01/08
Discipline :
Cross
Leçon :
Parcours.
Bilan de la leçon : Today, j'avais fait du cross avec Kira. Un jour avant mon anniif <3. Deux coups de cul, et p'têtre un ou deux refus, pas plus. Je sens qu'elle me fait plus confiance, et que l'amour que je lui donne lui permet de devenir plus sage. On y est presque, j'le sens. On a fait quelques sauts tranquilles, puis on a enchaîné sur un parcours de 8 obstacles, avec deux refus. On l'a refait une 2 ème fois, juste un gros bond sur le contre haut, sinon c'était sans fautes <3. Bien sûr, j'étais super fière de ma p'tiite peste xD

Point faible de la séance :
Le début, quand elle est encore plus chaude.
Point fort de la séance :
Les sauts <3
Ce qui vous a plu durant la séance :
Voir qu'elle est déjà plus calme <3

J'm'ajoute les poiints =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Jour : 04/01/08
Discipline : Obstacle

Leçon :
Obstacles de 85 cm
Bilan de la leçon : Today c'étaiit mon anniif <33. Je fis donc une superbe séance de saut avec Kira, ce fut génial ! On fit un échauffement avec un coup de cul seulement, puis on s'entraîna à faire des puissances. Enfin, on travailla pas mal de temps sur des obstacles entre 80 et 85 cm. Kira y arrivait super bien, et elle était toute sage <3

Point faible de la séance :
L'échauffement xD
Point fort de la séance :
Les sauts <3
Ce qui vous a plu durant la séance :
TOUT XD

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:03

Jour : 05/01/08
Discipline :
Cross
Leçon :
Le guet, contre bas & contre haut
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance :
Contre bas xD
Point fort de la séance :
Le guet
Ce qui vous a plu durant la séance :
TOUT <33

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

Jour : 06/01/08
Discipline : Obstacle

Leçon :
Sauts de 1 m 15
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance :
L'échauffement xD
Point fort de la séance : Les sauts <3

Ce qui vous a plu durant la séance :
Tout, j'vOiis qu'elle prend cOnfiiance <33

J'ajoute les pts =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

Jour : 07/01/08
Discipline :
Polo
Leçon :
Premier vraii jeu
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Des fois elle s'prenait la balle entre les jambes xD

Point fort de la séance :
Active sur l'terraiin.
Ce qui vous a plu durant la séance :
TOUT <33

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:01

Jour : 08/01/08
Discipline :
Horse Ball
Leçon :
Premier vraii jeu
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Elle chargeait ses adversaiires Oo xD

Point fort de la séance :
Bouge et comprend le jeu.
Ce qui vous a plu durant la séance :
TOUT <33

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

Jour : 09/01/08
Discipline : Dressage
Leçon : Epaule en dedans
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Le début de l'épaule en dedans xD
Point fort de la séance : L'échauffement <33
Ce qui vous a plu durant la séance : La voiir très calme <3

J'm'ajoute =)

Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:11

Jour : 10/01/08
Discipline :
Saut
Leçon :
Parcours
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance :
Aller trop viite sur les obstacles.
Point fort de la séance : Bon coup d'saut <3

Ce qui vous a plu durant la séance :
La monter, la voiir <33

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:06

Jour : 11/01/08
Discipline : Cross
Leçon : Le guet.
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Passer l'guet au début xD
Point fort de la séance : La fin d'la séance.
Ce qui vous a plu durant la séance : Touw, séance sans coups de cul ! Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue3/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

( HS :: Ca te dirait une sortiie à deux demaiin ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

[Vii » Entraînements de Kira 850190 ]
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Jour : 12/01/08
Discipline : Polow
Leçon : Encore un jeuw
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Elle avait enviie de charger ses adversaiires Oo xD
Point fort de la séance : Elle connait biien les règles du jeuw
Ce qui vous a plu durant la séance : Kira n'essaye plus d'me foutre par terre XD

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

Jour : 13/01/08
Discipline : Cross
Leçon : Parcours
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : L'espaliier
Point fort de la séance : Autres obstacles [Le guet, elle l'adore mdr]
Ce qui vous a plu durant la séance : Elle étaiit super sage <3

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Jour : 14/01/08
Discipline : Dress'
Leçon : Pirouette
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Accélèration d'la pirouette
Point fort de la séance : Le reste <3
Ce qui vous a plu durant la séance : Elle a essayé d'me faiire tomber, maiis sinon sage <3

J'ajouute =)
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:44

Jour : 15/01/08
Discipline : Western
Leçon : Quelques figures
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Elle haiit l'western >< xD
Point fort de la séance : La fiin étaiit paw mal
Ce qui vous a plu durant la séance : Coups de cul, ma peste étaiit à nouveau law pour essayer d'me faiire tomber XD Maiis j'adore la monter <3
Revenir en haut Aller en bas
» Kiara
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.



Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
» Entraînements de Kira Left_bar_bleue6/50» Entraînements de Kira Empty_bar_bleue  (6/50)
Chevaux:

» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Jour : 16/01/08
Discipline : Saut
Leçon : 1 m 10
Bilan de la leçon : Facultatif.

Point faible de la séance : Très énervée au début.
Point fort de la séance : De supers sauts, elle adore cette discipline
Ce qui vous a plu durant la séance : Coups de cul maiis bon, les sauts avec elle, c'toujours géniial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Entraînements de Kira Empty
MessageSujet: Re: » Entraînements de Kira   » Entraînements de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Entraînements de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Le Domaine ]| :: • Point d'entraînements :: • Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser