SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 × Chevaux de Cunegonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cunegonde
Les NAVETS poussent sur un arbre ?
Cunegonde


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
× Chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue3/50× Chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

× Chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: × Chevaux de Cunegonde   × Chevaux de Cunegonde Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:28

× Chevaux de Cunegonde 240478 Chevaux de Cunegonde × Chevaux de Cunegonde 240478

× Chevaux de Cunegonde 51fcjp63
Ribambelle

Dernière visite de Ribambelle le o1 - o1 - 2oo8 fait par Tequichou
Revenir en haut Aller en bas
x Tequii'
Pas CON le nouveau, mais SAGE.



Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
× Chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue0/0× Chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:

× Chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: × Chevaux de Cunegonde   × Chevaux de Cunegonde Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:16

Mardi o1 Janvier

_ Première Rencontre .
tongue


  • Dans la continuité des juments, c'etait maintenant au tour de la jument que je trouvais trop craquante, celle de ma Cucu qui se nommait Ribambelle. Elle m'avait déja séduite par sa bouille d'ange craquante et sa jolie robe grise pommelé et duveteuse, et son caractère me plut davantage lors du temps passé a m'en occuper. Douce et gentille, elle semblait comme se relaxer lorsque je lui baignai les pieds et lui massait doucement les glommes. Elle fut un peu sur la défensive aores que je l'eus parée, lors du ferrage, la fumée dégagée par le fer chaud au contact de l'eau l'enervant un peu. Mais elle prit sur elle et se laissa docilement faire, s'appuyant sur moi comme si la pince allait la manger × Chevaux de Cunegonde 920690 Je m'appliquais ensuite a bien lui polier ses petits sabots et a prendre un soin exemplaire a lui vernir avec cette fois ci un onguent a toutes petites etoiles × Chevaux de Cunegonde 658868 Huhuuu ne t'inquiète pas c'est super joli et sa part en 2 jours =)

    Voilàà Jtaiime × Chevaux de Cunegonde 240478

    + 8 points
Revenir en haut Aller en bas
 
× Chevaux de Cunegonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cunegonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Marechal Ferrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser