SCREALL KNEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCREALL KNEED

Version II : Au delà de la passion ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 × Chevaux de Cunegonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cunegonde
Les NAVETS poussent sur un arbre ?
Cunegonde


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
× Chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue3/50× Chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

× Chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: × Chevaux de Cunegonde   × Chevaux de Cunegonde Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:27

× Chevaux de Cunegonde 240478 Chevaux de Cunegonde × Chevaux de Cunegonde 240478

× Chevaux de Cunegonde 51fcjp63
Ribambelle

Dernière visite de Ribambelle le 30 - 12 - 2oo8 fait par BuBulle

Prochaine visite de Ribambelle le 13 janvier.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
Au moins ce membre a 100 MESSAGES, LUI ! Tsheuu.
BuBulle


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
× Chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue5/50× Chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (5/50)
Chevaux:

× Chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: × Chevaux de Cunegonde   × Chevaux de Cunegonde Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

Bilan de routine + Vaccins & Vermifuge pour Ribambelle

Aprés avoir monté mon beau Pepper, je fila à mon bureau, pour voir les éventuelles demande de soins. Il y avait en premier, faire un bilan de routine et des vaccins et vermifuge pour une certaine Ribambelle. Elle appartenait à Cunégonde. Ribambelle ? Je ne l'avait pas encore vut. J'alla dans l'écurie, et chercha donc la petite Ribanbelle, que je trouva au dernier box au fond, avec sa propriétaire, que je salua. Je lui emprinta sa jument, et l'emmena dans la salle de bilan. Je conseilla à Cunégonde de rester dans la salle d'attente, ce qu'elle fit. Je commença par vérifier si tout allait bien chez elle : Pas de vers, de maladies nuisibles, de gros bobos, etc. Juste quelques petites blessures qui à surement était provoqué par une bagarre avec d'autre cehvaux. Je prit un désinfectant, et netoya la plaie. Ribambelle me donna du fil à retordre, elle ne tenait pas en place une seule seconde ! Mais j'avait l'habitude des chevaux plus ou moins " turbulant ". Aprés avoir nettoyer sa croute, je regarda son " livret de santé " et remarqua qu'il fallait effectivement lui faire un vaccin contre les vers parasite, et tout autre maladies transmisible d'équidés en équidés. Contrairement à ce que je m'attendait, elle fut plutôt sage, et tout se passa bien. Je la ramena dans son box, suivie de Cunégonde. Je lui fit comprendre qu'il fallait désinfecter pendant deux jours sa blessures sur l'encolure, et qu'aprés, tout irait bien, qu'elle cicatriserait toute seule. Je lui dit au revoir, et au plaisir de la revoir, elle et sa jument.

Points gagnés :

+8 pts de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Les NAVETS poussent sur un arbre ?
Cunegonde


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Licence Cavalier
Points d'Or:
× Chevaux de Cunegonde Left_bar_bleue3/50× Chevaux de Cunegonde Empty_bar_bleue  (3/50)
Chevaux:

× Chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: × Chevaux de Cunegonde   × Chevaux de Cunegonde Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07

Merci × Chevaux de Cunegonde 240478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Chevaux de Cunegonde Empty
MessageSujet: Re: × Chevaux de Cunegonde   × Chevaux de Cunegonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Chevaux de Cunegonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cunegonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREALL KNEED :: |[ Soins ]| :: • Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser